Réunion publique le 5 décembre à 18h30 et Informations municipales

L’équipe municipale a le plaisir de vous inviter le mardi 5 décembre à 18h30 à la Salle des Fêtes pour une réunion publique.

Brèves:

Place du Génie: Le parking de la place du Génie sera réservé aux résidents permanents de la cité de Villefranche à partir du 1er décembre. Chaque place sera numérotée et nominative. La police rurale fera respecter ces emplacements si nécessaire.

Le mardi 28 et mercredi 29 novembre il sera procédé à l’élagage et au marquage des places. Merci d’enlever les véhicules qui se trouvent sur la place.

Panneau Pocket: La mairie a mis en place un système de communication pour vous informer des urgences et des évènements, il suffit de télécharger l’application panneau pocket sur votre smartphone.

⚠Attention demain, jeudi 23 novembre à partir de 9h, toutes les villes le long de la Têt feront un exercice de prévention dans le cas où il y aurait une rupture au barrage des Bouillouses. Cet exercice a pour but que vos élus soient prêts à prendre les mesures nécessaires en cas d’accident.
Si vous entendez des sirènes, si on vous téléphone ou vous contacte pour vous rendre à un point précis… C’est seulement un exercice.
Ne vous inquiétez pas, n’appelez pas la mairie ou tout autre services de secours.
Cet exercice durera pour vos élus de 9h à 13h.

Merci
Le Maire, Patrick Lecroq