Fête de la Saint Jacques

Fête de la St Jacques à Villefranche de Conflent du 19 au 25 juillet

Fête du village dans les rues et les lieux dédiés. Des évènements tout public, en plein air, souvent en déambulation proposés par LaClé et la Mairie de Villefranche de Conflent.

Mercredi 19 juillet :
à 17h30 « Le Sel de la Révolte » spectacle créé à l’occasion du 15ème anniversaire de l’inscription à l’UNESCO des fortifications Vauban.
Stationnement interdit dans toute la cité de 12h à 20h et circulation interdite de 15h à 20h.

Jeudi 20 juillet :
à 15h30 « Les Ombrelles » spectacle d’échassiers par la Cie Cielo
à 17h « Jo la louze » swing Bal rétro Place de l’église
à 21h30 Cinéma en plein air au Bastion de Corneilla (tarif plein 8€, réduit 5€)
Stationnement et circulation interdits dans toute la cité de 12h à 18h et circulation interdite du 16 rue St Jacques au Portalet de 18h à 20h.

Vendredi 21 juillet:
à 21h « Les Effrontés » Concert pop rock Place de l’église
Circulation interdite du 16 rue St Jacques au Portalet de 12h à 1h du matin et stationnement interdit de 12h à 1h du matin sur la place de stationnement handicapé Place de l’église.

Samedi 22 juillet:
de 14h à 17h Dorothée Pinto, chant lyrique

Dimanche 23 juillet:
de 15h à 17h Belem Batucada, percussions brésiliennes en déambulation (départ entrée des Remparts, Porte d’Espagne)
Stationnement et circulation interdits dans toute la cité de 12h à 18h.

Lundi 24 juillet:
à 21h30 cinéma en plein air proposé par les Ciné-Rencontres au Bastion de Corneilla (tarif 6€)

Mardi 25 juillet:
à 21h30 Cinéma en plein air « ça court dans les remparts » en partenariat avec les Ciné-Rencontres de Prades dans le Bastion de Corneilla (participation libre)