Le Printemps des Remp’Arts 27,28,29 mai 2023

Le Printemps des Remp’Arts à Villefranche de Conflent
Exposition d’art les 27, 28 et 29 mai 2023 (pentecôte)

Dans le cadre de la deuxième édition du Printemps des Remp’arts, le service culturel de Villefranche de Conflent invite 19 artistes en résidence temporaire, pour exposer et présenter leurs œuvres durant 3 jours, dans l’ancien hôpital à Villefranche de Conflent.
Suivant un appel à candidature, des artistes issus de tout horizon ont été sélectionnés. (Conflent, Perpignan, Leucate, Montpellier, Belgique)
De l’amateur averti au professionnel reconnu, en passant par les débutants prometteurs, de nombreux mediums seront représentés. Dessin, peinture, sculpture, collages, photos, arts numériques, vidéos, costumes.
Ils exposeront à l’intérieur de l’ancien hôpital.
Ce bâtiment jamais ouvert au public, est exceptionnel tant par son architecture que par sa grandeur. Il permettra aux visiteurs de l’exposition d’avoir le privilège de découvrir un site patrimoniale remarquable du village .

ARTISTES EXPOSANTS
Alice Ruiz .fils tendus