Recherchons jeunes volontaires en service civique

La mairie de Villefranche de Conflent a obtenu son agrément pour accueillir 4 jeunes volontaires en 2023. Il reste une mission à pourvoir.

Vous souhaitez vous investir auprès de la communauté dans un cadre exceptionnel ?
Villefranche de Conflent, Plus Beau Village de France et dont les fortifications sont inscrites sur la Liste du Patrimoine mondial de l’UNESCO, vous propose la mission de service civique suivante :

La mairie recherche un volontaire:
_ Mission orientée culture, elle s’intègre dans le projet de promotion du site des remparts de Villefranche de Conflent auprès des différents publics. Vous aurez comme tâches à effectuer, la distribution de flyers, l’aide à l’accueil du public, l’aide à la gestion de groupe en soirée en juillet et août, vos missions pourront également vous amener à aider au côté administratif…
Mission d’une durée de 8 mois du 1er juillet 2023 au 28 février 2024.

Vous pouvez envoyer votre candidature à remparts@villefranche66.fr ou bien retrouver ces propositions sur le site internet du service civique.