Noël à Villefranche le 23 décembre 2022

La mairie de Villefranche de Conflent en partenariat avec le collectif La Clé et le Parc Naturel Régional des Pyrénées Catalanes vous proposent Noël à Villefranche le vendredi 23 décembre.

De 11h à 18h le manège Tournicotons sera présent Porte d’Espagne à côté de l’entrée des Remparts.

De 13h à 17h, venez découvrir les villages miniatures de Noël aux remparts, réalisés par Franck Dumond de 13h à 17h. (attention dernier accès à 16h)

A 14h, le groupe Zykatok, musique et théâtre de rue en déambulation, les musiciens vont mettre de l’ambiance dans les ruelles du village.

A 15h un conte musical, Le Pays des Souris, au Bastion du Dauphin par la compagnie Le Tympan dans l’oeil.

A 16h, venez vous réchauffer autour d’un chocolat chaud en musique avec Zykatok à la Salle des Fêtes.

Une ambiance de fête vous attend à Villefranche de Conflent !

Vous pouvez venir grâce au bus à 1€, au ter à 1€, des bornes de recharges pour voitures électriques sont présentes sur le Parking Porte de France.