Murder Party dans les Remparts Samedi 5 novembre

Samedi 5 Novembre à 18h nous vous proposons une Murder Party dans les Remparts de Villefranche de Conflent: Qui a tué Joseph dit Jojo dans les Remparts ?
Sur inscription, de préférence par mail à remparts@villefranche66.fr (ou bien par téléphone au 04 68 05 87 05).
Qu’est-ce donc que cela une Murder Party ? Aussi appelée « Soirée Enquête » ou « Huis Clos », il s’agit d’un jeu de rôles grandeur nature. Les participants jouent le rôle d’un personnage : un ou plusieurs d’entre eux ont pour but de résoudre un crime, d’autres sont témoins et parmi les participants se cache l’assassin !
Pour cette session, le contexte choisi est celui de l’année 1965, lorsque les remparts ont été sur le point d’être ouverts à la visite. Avant d’être ouverts à la visite, les habitants louaient des «lots » de remparts à la mairie. Les villageois entreposaient leurs poules, leurs lapins ou encore du matériel en rapport avec leur activité professionnelle. Cette Murder Party est inspirée d’un contexte réel, les personnages sont quant à eux inventés.
Afin que le jeu se déroule au mieux le nombre de joueurs est très limité, une dizaine de places, si vous êtes un groupe d’amis déjà constitué cela est encore mieux 🙂!