Canticel Concert de Noël 12 décembre à 16h église St Jacques Villefranche de Conflent

Canticel en Concert de Noël pour les Fêtes de la Truffe

Dimanche 12 décembre à 16h, la municipalité de Villefranche-de-Conflent et la paroisse invitent Canticel afin de célébrer le temps de Noël et les Fêtes de la Truffe par un beau concert à l’église Saint-Jacques. Ce superbe édifice du XIIe siècle, classé Monument Historique, possède un patrimoine mobilier et une acoustique exceptionnels. La voix profonde et très rare de contralto de Catherine Dagois se mêlera aux sonorités virtuoses de l’organiste Edgar Teufel. Dans l’esprit de la crèche vivante, Canticel vous conte l’Histoire merveilleuse de Noël, par la magie des plus beaux chants de tous pays, mêlant musiques sacrées tel l’Ave Maria de Caccini et chants du monde, du Pérou jusqu’à la Catalogne. De petits joyaux musicaux vous attendent au cours de cette soirée vivante et originale, entre autres un Medley sur des chants de Noël traditionnels conçu par Edgar.

Entrée à libre participation,Infos et contacts sur Site Canticel : http://canticel.wix.com/duocanticel